| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Aldébaran El Presidente
|
Posted: Mon 14 Apr - 08:44 Post subject: Soirée jeux de plateau le vendredi 18 avril 2008 |
|
|
+1 pour vendredi _________________ N'essaies pas, fais le ou ne le fais pas - Yoda |
|
| Back to top |
|
 |
Malt L'ancêtre
|
Posted: Mon 14 Apr - 09:34 Post subject: Soirée jeux de plateau le vendredi 18 avril 2008 |
|
|
+1=2
Je ramène Guatemala café, Feurio et ..... _________________ Comme dit l'homme tronc, Rien ne sert de courrir...... |
|
| Back to top |
|
 |
X-off Carlo
|
Posted: Mon 14 Apr - 18:08 Post subject: Soirée jeux de plateau le vendredi 18 avril 2008 |
|
|
+3=5
un doom pour moi et mon frère ? _________________ Bon, ben je vais rentrer chez moi et vomir... (carlo) |
|
| Back to top |
|
 |
Aarkas Citoyen de l'Empire
|
Posted: Mon 14 Apr - 21:50 Post subject: Soirée jeux de plateau le vendredi 18 avril 2008 |
|
|
Toujours présent!!!
Je réessayerais bien un Doom...
Je ferai bien aussi un Prince de Florence. (On peut rêver, non?) |
|
| Back to top |
|
 |
X-off Carlo
|
Posted: Tue 15 Apr - 16:16 Post subject: Soirée jeux de plateau le vendredi 18 avril 2008 |
|
|
non, je préfèrerai faire autre chose finalement. _________________ Bon, ben je vais rentrer chez moi et vomir... (carlo) |
|
| Back to top |
|
 |
Aldébaran El Presidente
|
Posted: Thu 17 Apr - 19:56 Post subject: Soirée jeux de plateau le vendredi 18 avril 2008 |
|
|
çà va blaster
Malt, t'es partant???? _________________ N'essaies pas, fais le ou ne le fais pas - Yoda |
|
| Back to top |
|
 |
Malt L'ancêtre
|
Posted: Thu 17 Apr - 20:13 Post subject: Soirée jeux de plateau le vendredi 18 avril 2008 |
|
|
Ah ça oui, j'ai une revanche à prendre, je vais les éparpiller façon puzzle dans tout Métrich...... _________________ Comme dit l'homme tronc, Rien ne sert de courrir...... |
|
| Back to top |
|
 |
6 RiL Citoyen de l'Empire
|
Posted: Thu 17 Apr - 21:39 Post subject: Soirée jeux de plateau le vendredi 18 avril 2008 |
|
|
Moi jsuis partant pour un doom _________________ Si tu te tapes la tête contre une cruche et que sa sonne creux,
n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide... |
|
| Back to top |
|
 |
lilou Citoyen de l'Empire
|
Posted: Fri 18 Apr - 01:40 Post subject: Soirée jeux de plateau le vendredi 18 avril 2008 |
|
|
yep
toujours aussi douée en maths : (+6ril)+1 =7
Même en vacances ça reflechit une instite...bon ok sauf quand il s'agit de train qui tourne sur des rails à 90°...Mais bon pourquoi pas ça arrangerait beaucoup de voyageurs je suis sure!!!!
Je ferai bien un objet trouvé avec Lionel...ou je donnerai bien mon corps à jungle speed ou encore un gulliver au time's up...qu'est ce qu'on rigole finalement dans les soirees jeux... si seulement on ne se faisait pas autant casser par le president tout serait parfait dans le meilleur des mondes
Je pète la forme va falloir assumer ma presence demain soir!!!!
Lilou |
|
| Back to top |
|
 |
Aldébaran El Presidente
|
Posted: Fri 18 Apr - 11:44 Post subject: Soirée jeux de plateau le vendredi 18 avril 2008 |
|
|
| lilou wrote: | ...ou je donnerai bien mon corps à jungle speed
| tu sais que Jungle Speed n'est pas un mec _________________ N'essaies pas, fais le ou ne le fais pas - Yoda |
|
| Back to top |
|
 |
Malt L'ancêtre
|
Posted: Fri 18 Apr - 13:16 Post subject: Soirée jeux de plateau le vendredi 18 avril 2008 |
|
|
| Aldébaran wrote: |
| tu sais que Jungle Speed n'est pas un mec
|
Elle le sait, c'est juste pour utiliser le Totem..... _________________ Comme dit l'homme tronc, Rien ne sert de courrir...... |
|
| Back to top |
|
 |
X-off Carlo
|
Posted: Fri 18 Apr - 13:55 Post subject: Soirée jeux de plateau le vendredi 18 avril 2008 |
|
|
| Malt wrote: | | Aldébaran wrote: |
| tu sais que Jungle Speed n'est pas un mec
| Elle le sait, c'est juste pour utiliser le Totem.....
|
et ça continue, et ça continue, allez y les gars...
(non franchement c'est lourd !!!) _________________ Bon, ben je vais rentrer chez moi et vomir... (carlo) |
|
| Back to top |
|
 |
Malt L'ancêtre
|
Posted: Fri 18 Apr - 14:41 Post subject: Soirée jeux de plateau le vendredi 18 avril 2008 |
|
|
C'est ce qui s'appelle "en faire des tonnes" !!!
après il ya les tonnes laids, ça il faut voir (ou boire)....
les tonnes air, pour imprimer.....
les tonnes ni truand, pour les gens honnêtes....
les tonnes noeuds liés, pour les marins.....
les tonnes age, pour les vieux (c'est moi!!!)....
Malt Roi lourd mais lourd..... _________________ Comme dit l'homme tronc, Rien ne sert de courrir...... |
|
| Back to top |
|
 |
Jess Trésorier Radin
|
Posted: Fri 18 Apr - 18:33 Post subject: Soirée jeux de plateau le vendredi 18 avril 2008 |
|
|
Bon on vien avec la roseline et on et chaud pour un doom. Je ramene le mien au pire on fera 2 tables doom !!! _________________ "A croire qu'une civilisation se résume au Kebab" A.K.H. |
|
| Back to top |
|
 |
Aldébaran El Presidente
|
Posted: Fri 18 Apr - 18:39 Post subject: Soirée jeux de plateau le vendredi 18 avril 2008 |
|
|
çà marche Olivier _________________ N'essaies pas, fais le ou ne le fais pas - Yoda |
|
| Back to top |
|
 |
|