Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Last Night on Earth

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Ludothèque de l'Empire -> Les Ludotests de l'Empire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thomas et Marie-Jeanne

PostPosted: Tue 29 Apr - 23:11    Post subject: Last Night on Earth Reply with quote

Je le trouve très beau et très bien fait. Qu'il s'agisse des images ou des photos avec acteurs.

Je trouve néanmoins que le jeux mérite un certain rééquilibrage entre les zombies puissants a mon gout et les humains étant très limités et ceux malgré une coordination parfaite entre les joueurs jouant les héros et malgré le fait d'avoir une excellente stratégie en 3 parties (2 joués en humains et une en zombies), j'ai vu les zombies retournés une situation a leurs avantage très voir trop facilement à leurs avantages.

Il reste un trés bon jeux a joués et agréable.

PS : Je sais que je suis novice en la matière, désolé si je vous parait présomptueux.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Ludothèque de l'Empire -> Les Ludotests de l'Empire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices